30 août 2007

Direction -> Le Mans

et c'est reparti pour un tour... Cette fois ci je me dirige avec une voiture pleine de meubles et d'affaires en direction du mans. Et non j'ai pas encore trouvé de taf, mais j'aide mon frangin à emmenager dans son nouvel appart.
En effet il va faire une licence pro de developpement de véhicules de compétition

Du coup je vais faire un tour deux jours la bas, et visiter son nouveau 'chez lui'. Du coup à la maison j'en proffite pour laisser libre la petite chambre du bas et emmenager au grenier en attendant d'avoir moi aussi un nouveau 'chez moi'!

Et puis j'ai quelques félicitations à faire:
*à Viou qui a trouvé un poste d'enseignante
*aux jeunes Europistes Bourguignons Ghis et Pierre Yves qui même si ils doivent avoir les boules de rater le podium terminent 4ème et 5ème du France Espoirs à Brest
*à Maude et Elo (mes équipières d'Open 570 à la Rochelle) qui terminent 10ème en 420.

QQN a des nouvelles des 'vieux' en Espagne? nous pas!

A+ pour+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci !! ^^