24 mai 2006

Dernière soirée...

Bon je ne sais plus ce que je vous avez raconté la dernière fois pour mes histoires de convoyage et de nav mais finalement j'ai toujours pas mis le pied sur un bateau...

Hier soir dernière soirée de l'année avec les GM (ma promo). Gros barbeuc à Kerlir (vers Kerpape, pas loin de Larmor plage oit à qq km de Lorient) après un match de foot sans réels bléssés je tiens à le souligner! On était un bonne 20taine, et c'était une bonne soirée. Certains ont choisi de rentrer à Lorient direct, moi j'ai préféré dormir dans la 4L (au passage, c'est bien plus confort de dormir toute seule qu'à 3dedans...souvenirs?) Du coup ce matin on s'est retrouvé à 5 pour nettoyer un peu (il y en avait 4autres qui commataient encore).

En en venant ici pour regarder mes mails (et ecrire ce message) j'ai vu les notes d'endommagement (je vous avez dit qu'il allait attendre que tout le monde soit parti pour eviter les raleurs). J'ai eu 7 pas génial mais pas catastrophique non plus... enfin ça va passer au rattrapge quand même! (mdr)

Et ce weekend je vais voir max a honfleur. 4jours.

A+ pour+

Aucun commentaire: