04 mai 2006

fini la campagne...

4 messages en 1jour et 1/2 ca fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !
En tout cas, les vacances reposantes à la campagne c'est fini pour moi, je repars direction la mer!
Je prends le train dans 3/4 d'heure, pour paris (ou je retrouve Viou, merci de m'aider à porter mes sacs....) et je reprends le TGV à 15h pour Lorient.
Demain je vais essayer (non ce n'est pas ce qu'on m'a appris au RYLA), je me reprends. Demain je vais bosser pour les partiels que j'ai à la rentrée et ce week end sur le Mini, avec Max (mon frère, qui a lui aussi son blog maintenant: http://maximesebalade.blogspot.com).

A+ pour +

je vous rappelle aussi le blog du Mini: http://equipage650.hautetfort.com . Nous sommes toujours à la recherche de sponsors, ou plutôt de mécènes. J'ai écouté l'instant bleu hier soir sur Inter, l'émission était consacrée au sponsoring et au mécénat. Quand une entreprise aide un jeune qui a un projet mais qui n'est pas encore connu, le terme exact est mécénat. Nous cherchons donc des mécènes...
A bon entendeur, salut !

Aucun commentaire: