03 mai 2006

Y a pas d'age...

A midi je suis allée manger chez Lulu (la maman de maman, faut que j'explique un peu sinon la plupart ne vont pas s'y retrouver...).
Donc ensuite je l'ai emmenée faire des courses chez Inter. Dans un rayon, il y a un pépé qui nous laisse passer. Jusque la rien d'anormal.
Et dans le rayon suivant on cherchait des navettes (sorte de pains au lait mais en pas pareil) et il y a le pépé qui revient et qui commence à demander son age à Lulu. Poliment elle lui répond: "J'ai 75ans... blablabla", je commence à rigoler, on m'a appris la semaine dernière à contrôler mes émotions mais c'est nervuex j'y peux rien... Et lui il commence à raconter sa vie " j'ai 86ans, j'ai perdu mes yeux..." Mon oeil oui (c'est le cas de dire), je pense pas qu'il ait tant perdu ses yeux que ca moi, il avait l'air de pas mal voir clair encore!! Mais bon y'a pas d'âge pour draguer !!

A+ pour+

Aucun commentaire: