23 mai 2006

Pas de violences, c'est les vacances...

...expression préferrée du moment!

Je 'reste' à Lorient jusqu'au 24 juin (au cas ou j'aie des rattragaes...fort probable).

En attendant, ce soir je fais le convoyage (normalement), ensuite je navigue 2 ou 3jours en mousquetaire à Douarnenez (normalement, merci Simon, merci Marion). Et apres pfff, je sais pas !
Si ils y en a qui veulent venir me voir, pas de soucis...
Je vais surement bosser sur le mini un peu, qu'il soit à l'eau avant que ej parte!
Et puis j'en ai trouvé un en UK pour naviguer les mois ou je vais etre la bas... la belle vie

et surtout: plus de violence, c'est les vacances!

A+ pour+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

c est victor (inox) qui m a appris cette e^pression l an drnier au france.....;j adore

Anonyme a dit…

tu devrais mettre les commentaires en fenetre pop up