31 octobre 2005

PS

il y a tellement de nouveaux trucs que si vous voulez tout voir du début il faut commencer par aller dans les archives 'octobre pour avoir le début de WE, et n'oubliez pas mon petit recencement !
J'ai auusi un p'tit souci d'ordre informatique, si qqn a la solution. J'ai acheté un nouveau portable en septembre un siemens (je pense que ca a pas de rapport avec la marque mais plutot avec XP..). Quand j'appuie plusieurs fois de suite sur la meme touche (genre echap ou supr, ce qui arrive tres svt qd on utilise SolidWorks) le clavier et le pad ce bloquent, ils deviennent inactifs. Pour pouvoir les reutiliser il faut que je le redemarre, un peu chiant surtout que si j'ai pas une souris à coté je perd tout ce qui n'était pas sauvegardé... Ca vient peut etre des touches rémanentes j'ai vu ca dans options d'accécibilité mais j'ai pas trop compris.
HELP HELP HELP
Si qqn a ou sait ou je peux trouver la solution, merci d'avance

Aucun commentaire: