14 juin 2006

Gros dilemne

Master pro ou master recherche?
Ils acceptent 10 personnes en Master recherche et je suis dans la liste... mais j'ai vraiment pas l'impression d'avoir le niveau. En plus il y aura des cours avec les gars de l'INSA de rennes et cie... déjà que je ne comprenais pas tout cette année!
En plus il faut faire un stage en laboratoire (5mois) et moi j'ai vraiment pas envie! je veux aller travailler dans une écurie de course!
NEED HELP, je sais pas quoi faire et il faut rendre le dossier avant vendredi...

Sinon je cherche toujours un sponsor pour le Mini... NEED HELP aussi!

J'ai emmené la 4L chez le carrossier pour réparer le coffre... 90€ glouuups

Je pensais jamais que je ferais ça un jour mais je me suis inscrite à un casting pour tourner un film... Roy Disney a acheté un TP52 (pour ceux qui n'y connaissent rien, comprenez: un superbe bateau de course) et il cherche 15 jeunes pour la transpac 2007 (L.A. Hawaii). Il tourne un film sur les entrainements et la régatte. Franchement je pense pas être prise mais qui tente rien n'a rien...

A+ pour+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Waou t'en fait des choses en ce moment !!

Anonyme a dit…

c'est les vacances... j'ai le temps!