21 juin 2006

Nouvelle adresse

Pour répondre à Eric, au mois de juillet je serais en UK (qui signifie United Kingdom, ou Angleterre... et non pas ukraine!). Je pars d'ailleurs ce samedi, je prends le bateau au havre à 17h, pour arriver a portsmouth aux alentours de 22h.

Si certains veulent venir me voir ou juste m'envoyer une lettre, voila ma nouvelle adresse:
Emilie Petitbon
chez Alex Hewitt
38 Elizabeth Avenue
Christchurch
Dorset
BH23 2DW
-UK-

Sinon j'étais contente parce que quand j'ai préparé mes affaires l'autre jour j'en avais beaucoup moins que d'habitude, je croyais qu'enfin j'avais reussi a eliminer les trucs qui n'allaient pas me servie, et puis finalement,au fur et a mesure, j'en empile sur le canapé et je vais bientot en avoir autant sinon plus que l'an dernier.... pffff heureusement que la 4L a un grand coffre (qui ouvre et qui ferme!!lol)

A+ pour+

Aucun commentaire: