13 juin 2006

Plongée...






Lundi dernier j'ai était faire un peu de plongée en apnée avec Erwann (un copain de l'IUP).
J'avais mes palmes et ma combi (de planche à voile semi etanche, pas tres pratique pour plonger...), il m'a preté un masque et un tuba et on a été explorer les fonds marins près du Couregant (pas loin de lorient quoi). Je vous ai ramené qq fotos sous marines, je ne fait que le répeter mais trop bien le numérique étanche!

Lui il a fait de la pêche sous marine (merci pour les 2 araignées qu'il m'a laissé, trop bien surtout quand tu sais que la semaine qui suit tu vas manger que du Bolino!!!). et moi je me suis contentée de prendre des photos.. c'était très joli. Je le conseille a tout le monde, en plus c'est pas compliqué on est resté près de la terre...

Merci à lui et A+ pour+

Aucun commentaire: