27 juin 2006

noooon.... c'est pas vrai!

surtout je ne veux pas me moquer et toute impression de ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coincidence....
Ce matin dans le bureau, qui est en fait un prefabriqué posé dans l atelier on était trois. Dont une personne qui ne fait que parler (toute seule bien sur!), se plaindre (heureusement je comprends pas tout!), et râler à tout bout de champ. Et au miracle quelqun l'a sommée de changer de bureau (puisque maintenant la plupart des bureaux se trouvent dans une autre entreprise de l autre coté de la ville... Soit disnat elle avait rien à elle dans ce bureau mais au final une fois qu'elle a eu tout deménagé, il ne restait que le PC ou je bosse, le portable de Peter et un ou 2 classeurs....
Mais c'était folklo, le mec qui s'occupe normalement des gréements l'a aidée (de plein gré ou forcé je sais pas mais je pense qu'il regrette...) Non non je vous jure elle est gentille mais je prefere quand on travaille pas dans le même endroit... Le plus drôle c'est quand elle a mis des papiers à broyer (dans la broyeuse...) alors que le bac était plein et que ça s'entendait bien. Elle a soulevé le couvercle et tout s'est renversé, c'etait carnaval! A ce moment on était 3, on s'est tous regardé et on a eu du mal a se retenir de rigoler, je crois d'ailleurs qu'il y en a un qui est sorti. je me suis retournée vers mon écran pour (faire semblant à ce moment la c'était pas possible) travailler. Bien sur en moins de 2 ca a fait tout le tour de l atelier.... Elle (la personne) est revenue au moins dix fois alors qu'a chaque fois elle disait qu'elle était vraiment partie... P et M étaient en train justement de faire un comentaire à ce sujet quand elle entrée pour la n+1000ème fois dans le bureau, il s'est tu à temps!
bon bref vous voyez peut etre pas ce qu'il y a de marrant la dedans mais moi j'ai bienrigolé en tout cas.
Ce le sera peut etre moins la semaine prochaine quand je vais a mon tour demenager chez Green Marine si je me retrouve à nouveau dans le meme bureau qu'elle... en attendant on a trouvé l apres midi bien calme!

Pour une fois j'ai pas envie que la france perde la match ce soir sinon demain c'est moi qui vais m'en prendre plein la gueule... Allez les bleus ! mais pourquoi ils ont pas perdu des le premier tour?????????

A part ca j'ai decidé, moi aussi je demenage. Je prends mes affaires et je retourne habiter Pilley! J aime pas la route entre Christchurch et Lymington et en plus il y a plein de travaux...

A+ pour +

Aucun commentaire: