26 juin 2006

moi pas tout comprendre....

Le voyage s'est bien passé, je suis bien arrivée en GB samedi soir. J'ai dormi dans la 4L à Portsmouth sur le seafront et puis après m'être baladée un peu dimanche matin, je suis partie direction Christchurch...
Si je vous dit queje ne comprends pas tout c'est parce que venf
dredi j'ai reçu un appel bizarre: Peter de chez Formula (ou j'ai travaillé l'an dernier) me dit qu'Oceanendeavours a des problèmes, et qu'ils lui ont demandé si par hasard ils n'auraient pas du boulot pour moi.... Il m'a dit ce matin: 'because it's you' j'ai dit oui mais en théorie on devait prendre personne cet été... Lucky me! Donc je bosse finalement pour Formula again. Ca fait bizarre de voir tous les changements qu'il y a eu un an, mais bon la plupart des têtes n'ont pas changées!
A part ça j'habite donc pour l'instant à Christchurch mais je sais pas trop si je vais rester là. Vendredi j'avais demandé à Peter si ils avaient un plan pour me loger. J'ai vu les pink et j'ai dejà les clés de la maison (c'est pas une blague!). Ce qui est chiant ici c'est que je suis à 25km de Lymington (AR ça fait 50), l'essence est necore plus chère qu'en France et je dois aussi me lever plus tôt. Ca perd plein de temps dans les transports et même si il y en apour moins lgt qu'en Australie je sens que ça va me gaver....
Mais ici je suis bien instalée, j'ai une grande chambre, je ne prends pas celle d'un des gamins (vu qu'il n'en ont pas!), Emma (la femme d'Alex) est très gentille, le chien un peu baveux mais ça va, et lui je ne le connais pas encore... il doit rentrer cette nuit mais il connait tous les Minis de la région (avantage non négligeable!).... encore une fois gros gros dilemne et je sais pas quoi faire! Il faudrait que je choisisse les jours ou je veux rester à Lymington: le mercredi pour l'aviron, et le jeudi pour les régates... Et le lundi soir à christchurch pour aller naviguer à Poole et je suis sure qu'il a aussi des bons plans pour le week-end et en plus ya le wifi! Mais là ça devient ingérable pour tout le monde....
Encore une fois j'arrive pas à me décider... pfff c'est compliqué la vie !

A+ pour +

Aucun commentaire: