30 juin 2006

Une semaine deja....

Ca fait deja une semaine que je suis ici!! Que le temps paase vite. Je suis un peu decue parce que j ai pas trouve de bateau hier soir, je suis arrivee trop tard! J ai quand meme donne mon numero de tel a deux skippers, on sait jamais.. j espere que la semaine prochaine ca le fera!

Sinon ici c est pas le boulot qui manque. J epense que j en ai pour un moment a faire sa base de donnees. J ai commence par la mettre a jour et maintenant il faut qu en rentrant juste quelques valeurs (donnes par l archi en general), ca calcule tout tout seul! C est magique! Enfin si ca marche parceque pour l instant non... mais bon on va dire que c est que le debut, et surtout il faut que je cherche toutes les fonctions Access parce que ca a beau etre office aussi, c est pas les meme que dans excel.. bravo! Par exemple aller savoir pourquoi il faut mettre IIf et pas If ;0
passons

Je sais pas encore ce que je fais ce week end. apparement il n y a pas de regatte a lymington et les pink s en vont. Vous verrez bien lundi!

Mais ce soir c'est vendredi et vendredi soir c'est : pub! Retrouvons les bonnes habitudes!! lol

A+ pour +

Aucun commentaire: