03 juillet 2006

Good morning!

Ce matin, je me leve, je vais dans la cuisine pour prendre mon petit dej et je croise Martin qui me dit 'Bonjour, ton velo est creve!'. Comme les anglais sont un peu vexes d'etre elimines de la coupe du monde et les voileux d'avoir perdu la commodor's cup (pour la petite histoire: c'est une course par equipe de 3bateaux d un meme pays, il peut y avoir jusqu a 4 equipes par pays. Avant le dernier jour qui etait une course offshore (coeff2) les 3 premieres places etaient occupees par les irlandais et la 4 eme par les francais, mais a l issue de cette manche, tous les bateaux francais se sont bien classes et ont gagne la regatte, autant vous dire que les autres sont... verts!! surtout que plus de 3/4 des bateaux irlandais avaient un mat Formula (oops)). Pour en revenir a mon velo, je croyais donc que c etait une blague... mais en fait non! j ai change la chambre a air en 2*2, me suis lavee les mains (ca vaut mieux) et les dents (indispensable!0 pour quand meme arriver a l heure, juste oublie de me peigner peut etre, mais ca change pas bcp de d habitude vous me direz...

a demain pour le reste
a+ pour+

Aucun commentaire: