12 juillet 2006

felicitations

> a max qui a obtenu son DUT de genie meca
>a melanie qui a obtenu son Master 1 de je sais pas quoi mais qui veut travailler dans une banque avec une mention AB
>a Sylvie qui est admise au concours du CRPE et qui rentre a l'IUFM a creteil le 31 aout si j ai bien compris
>a Emilie qui a pas encore les resultats de son Master de je sais pas quoi de recrutement mais je ne me fais pas de soucis pour elle
>a Anne dont j'ai pas de nouvelles qui a surement obtenu son Master1 de je sais pas quoi de la memoire des textes et de l edition
>a tous les autres dont j ai pas de nouvelles mais qui ont obtenu lesur diplome quand meme...

Quand a moi, pendant Cowes Week j ai un RDV avec le directeur technique d'OC Group Challenge (Ellen) , qui construisent 2 IMOCA pour le prochain Vendee Globe. Et j espere pouvoir faire mon stage chez eux... Croisons les doigts!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merciiiiiiiii =P

Anonyme a dit…

Merci aussi, et félicitations à toi aussi !
Au fait, c'est un master d'économie monétaire et bancaire pour l'info. ;-)