24 juillet 2006

Bof bof

J’ai déjà passe de meilleurs week-end. Samedi matin réveillée a 8h par le plombier qui vient réparer le chauffe-eau casse depuis le mois de mai. Et comme j’étais toute seule à la maison je me suis levée. Vers 10h quand il part, je m’en vais aussi, pour chercher un bateau pour la régate du week-end. Mais j’en trouve pas…. Tous les gens a qui je demande partent pour la journée, mais pas de régate… Au bout de 10 j’abandonne. Et comme le ciel devient ‘dark’ au dessus de l’île de Wight, je me dit qu’il va pas falloir que je traîne pour rentrer. Je m’arrête quand même au marché acheter un poivron, 4 tomates, et une aubergine, Lynda a laissé des trucs dans le frigo mais pas de légumes… Et à peine partie du marché, la première goutte tombe, très très vite rejointe par la seconde et les autres…. Et pas petites les gouttes, trop tard pour se mettre à l’abri qqpart, j’ai plus qu’à rentrer… Je suis arrivée comme on dit… trempée comme une soupe ! D’ou les photos, je suis pas sortie me faire tremper pour le plaisir, j’y étais déjà et je pouvais pas y être plus… Le tout accompagné par de l’orage… Il y avait déjà eu de l’orage pendant la nuit, j’étais pas très rassurée, d’ailleurs, les éclairs arrivaient du sol ! Je vous jure, je suis réveillée vers 2h du mat par les flash lights, au début, je pensais à la lumière de dehors qui s’est allumée toute seule, avec un oiseau ou qqch… mais non ! Je regarde par la fenêtre, rien mais les flash continuent… Je vais dans la salle à manger et je vois ces flash comme venant de la terre du coté de Lymington… strange !
Une fois rentrée, je fais ma petite ratatouille je mange, et puis il pleut toujours. Je lis un peu puis m’endors il doit être 14h20, par là. Je me réveille à 18h30… oh merde ! En plus sur mon répondeur il y a un message de Peter qui m’invite à boire le thé, oops, il doit être un peu tard maintenant… Et puis après je suis obligée de passer la soirée devant la télé parce que je peux plus dormir… à 2h quand même y a plus rien de bien alors je vais coucher.
Je me lève à 9h, décide de faire des gâteaux, je sais pas pourquoi… du coup j ai fais des petites étoiles au chocolat…
Et puis quand même à 1h de l’aprem je me dis que je peux pas avoir passé le week-end à que glander alors je regarde la carte, trouve un tour de 25km environ et enfourche mon vélo. Seulement qu bout de 3àmin je regarde la carte : ‘oh non je suis déjà là…’ alors j’ai rallongé un peu, j’ai pris une route au hasard et j’ai essayé de rentrer sans regarder la carte ce qui m’a conduit à me retrouver à enjamber une dizaine de trucs comme sur la photo au milieu de ronces et d’orties…

Heureusement à la télé, il y avait des films bien. Genre ‘Ice Ventura : pet detective’, bon OK c’est pas très intellectuel mais c’est marrant, ‘Forest Gump’ c’est le seul que j’avais jamais vu, ‘The girl next door’ et ‘Billy Eliot’ que j’avais déjà vus tous les deux l’un en français, l’autre en anglais.

Et puis vendredi soir, je pars pour Cowes mais j’ai toujours pas choisi sur quel bateau…

A+ pour +

PS : le message sur mon répondeur, samedi soir, c’est toi Max ? ‘Un kangourou nomade originaire de nul part, s’enrichit des différences, métissage et influence’. C’est du live ? Pas trop dur le taf après ça ?

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ouaip, c etait moi, super ces 3 jours de music live...j ai essaye d enregistrer nsk si tu veux, mais c est vraiment pas terrible.

Anonyme a dit…

ben raconte sur ton blog...

Anonyme a dit…

ben raconte sur ton blog...