21 juillet 2006

Sais pas quoi faire....

Encore un bateau pour Cowes...

Cette fois ca semble interressant sur l'eau un Reichel Plugh 48 mais beucoup moins a terre, des allemands qui dorment dans une tente... (et apparement boivent de la biere, mais surement pas plus (pas moins non plus) que les anglais)!

Elan 37 ou j'ai une vraie place et un lit dans le bateau... ou Reichel Plugh 48 ou je fais equipier (mais il ne tient qu a moi de creer ma place) de rechange mais qui doivent en connaitre plus sur la nav et compagnie que les autres...

Need help, comme d'hab j arrive pas a faire un choix, pourtant il faudrait que je le fasse avant ce soir, puisqu un des deux devra chercher un autre equipier...

A part ca hier j'ai renavigue sur No Doubt le first de la semaine derniere, encore une belle soiree, soleil vent que demande le peuple? Malgres quelques conneries on a termine 2eme en temps compense parce qu on est les seuls a avoir ose sortir le spi dans la riviere... (le comite met l arrivee au club dans la riviere quand le vent et la maree le permettent comme ca ils peuvent juger l arriver depuis le bar... Veridique)

A+ pour +, vous ferriez quoi vous?

Aucun commentaire: