04 juillet 2006

J'avais oublie!

J’avais oublié qu’il était possible de rester des heures devant la télé à regarder des conneries… ça fait à peu près un an qu j ai pas regardé la télé, en Australie ça compte pas je regardais juste les infos de temps en temps.
Et hier soir j’avais donc la maison pour moi toute seule (yeah la classe) et donc je me suis vautrée dans le canapé et pris la télécommande (vieux réflexe de la nuit des temps). Au préalable en rentrant du pub, j’ai quand fait un petit plongeon (enfin façon de dire puisque quand je m’assieds dans la piscine j’ai la tête qui dépasse !) pour me remettre de ma dure semaine de travail lol. Je disais donc que j’ai pris la télécommande et commencé à zapper, en environ une heure plus tard (si si je vous jure) je me aperçue que j’avais toujours vraiment rien regardé (tout au plus 5 min par chaîne) et que j’avais toujours pas fini de faire le tour… Vive le câble ! Quand je m’en suis rendue compte je suis allée me coucher… c’est vraiment du n’importe quoi tout ça. Et le pire c’est qu’il ne devait rien avoir de très intéressant sinon je me serais arrêtée, à moins que se ne soit parce qu’on se dit qu’il y a peut-être mieux sur la suivante ??? Ceux qui ont le câble en France ça vous fait ça aussi ?
Un truc est sur, je ne suis pas prête d’acheter une télé et encore moins d’avoir le câble….

A+ pour +

Samedi matin il faisait super beau, pas un nuage grand soleil… Je me suis donc levée à 8h, réveillée par cette lumière puisque je vous rappelle que les maisons Anglaises n’ont pas de volets. Je prends mon petit dej, regarde la télé un peu (c’est quoi ces vieille manies ?), enfin bon la j’ai stoppé à ‘Sponge Bob and the square pants’ puis Travel Channel. C’était le même mec que sur Arte, celui qui va se balader un peu partout, ce matin c’était du kayak en Alaska (haaaaaa là bas aussi je veux y aller… en plus il faisait du kayak au milieu des iceberg, la classe !!). Et quand je en ai eu marre (environ 1h) je me suis demandée ce que je pouvais bien faire, il était 9h. J’ai rien trouvé de mieux à faire que d’aller me recoucher (et oui c’est pas croyable !). 45min plus tard (on dit que la nuit porte conseil, en fait juste le fait de se coucher suffit !) je me suis souvenue que le samedi était le jour du marché à Lymington. Habillage rapide puis un petit tour de bike pour arriver au centre ville ou je le gare (nickel mon créneau !). Enfin avant j’ai quand même failli me faire écrasée… j’avais oubliée ou j’étais ! Je sors d’un chemin, regarde bien à gauche qu’aucune voiture n’arrive, effectivement de ce coté là il n’y en avait pas, sauf que quand j’arrive sur la route je regarde à droite (allez savoir pourquoi !) et là je vois plein de voitures arriver, mamamia, en plus j’arrivais juste sur les ‘cattle grid*’ pas de bas coté. C’est légendaires mes freins ne freinent pas mais j’ai quand même réussi à stopper ma roue sur la première grille. Ouf, d’habitude j’y vais au bruit et ça marche… pourquoi j’ai pas fait pareil ?? Du bist dumm !! Bon le marché il a rien d’exceptionnel, de la nourriture et des babioles, un marché quoi! J’en profité pour poster le marmite* de Max qui j’espère va arriver entier (mais chut il doit pas le savoir ! A bon c’est trop tard…Zut) et je suis rentrée, trop chaud, trop de monde ! Je me suis fait une bonne salade avec tous les ‘vegies’ que j’ai trouvé dans le frigo et encore une fois je me suis retrouvée dans le canapé, mais c’est une manie ! En gros j’ai glandouillé tout l’aprem, fait un petit tour dans la piscine, regardé le début du match et puis comme le foot c’est quand même pas ce que préfère et qu’il était 4h15 et que j’avais toujours rien fait, j’ai repris mon vélo et je suis allée me balader dans la forêt (qui en fait n’est pas une vraie foret enfin je vous expliquerais plus tard), et quand je suis revenue le match en était à 91min, je croyais que c’était fini et bien non ça a encore duré presque une heure, alors j’ai regardé !! Ah la télé, j’ai plus l’habitude !
Et comme plus on fait rien plus on est fatigué, il est temps pour moi d’aller me coucher.
A+ pour +


Cattle grid : pour les nouveaux venus toujours les bienvenus et mes amis fidèles du jeu des 1000euros, euh non de emiliesebalade !: j’habite dans la New Forest (qui était nouvelle à l’époque de Guillaume le Conquérant, elle est donc plus si new que ça. C’est en fait un endroit d’à peu près 20km par 20 (enfin je pense) ou toutes sortes d’animaux (lapins à foison, vaches, chevaux sauvages, etc…) se déplacent en liberté. Pour les maintenir dans cet espace il y a quand les routes en sortent des espèces de grilles par terre qui empêchent les animaux de passer. En vélo ça le fait en passant bien droit et vite, mais il vaut mieux pas s’arrêter en plein milieu et avoir à y poser le pied, c’est un coup à se casser la cheville !
Marmite : aller voir sur maximesebalade.blogspot.com (tiens mais d’ou viens ce nom ??) vous aurez déjà la version Australienne du Végémite et j’espère qu’il aura le temps de faire quelques recherches pour vous expliquer ce qu’est le Marmite !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

super, j ai recu le pot de marmite ce matin !!! et vu qu il fait 250g, je vais pouvoir le faire essayer aux parents, et comparer avec le vegemite !!!! news bientot sur maximesebalade.blogspot.com