07 juillet 2006

vivement ce week end...

parce que je commence a trouver l aprem un peu longue... allez plus que 40min.
ce WE se sera la surprise je sais pas encore trop ce que je fais. lundi j evous mettrais des photos, ca fait lgt..

hier soir j ai navigue sur Zarafa (ou Zafaraje sais deja plus)... Un peu humide au debut mais ca s est vite calme pour laisser place a 13kn et du soleil... Le skipper du bateau a apparament 5Fastnet ce qui n est quand meme pas rien, et l equipqg eest tres sympa. Il y a une fille que je connaissais deja, je l avais rencontree l an dernier au rowing club.
Je ne renavigue pas avec eux jeudi prochain puisqu'ils ont trouve leur dernier equipier pour Cowes Dinard le matin meme, encore rate... mais le jeudi d apres c'est OK..
Je cherche un bateau pour Cowes week (eux ne courent pas) et j ai repere hier 'No Doubt' un First 34.7 qui m q l qir pas mal et qui lui courre, je vais essayer de m'incruster...

A+ pour +

Aucun commentaire: