06 juillet 2006

Petites habitudes

Hier soir je suis retournee au LARC 'rowing club' (aviron) ou j allais tous les mercredi l an dernier. Le mercredi c est les soir des 'novices'. Hier soir on s'est retrouvee a 4 filles qui n avaient jamais rame ensemble. Les petits reflexes sont revenus tres vite et ce qu'on avait mis 3mois l an dernier a acquerir (ramer ensemble) c est arrive en 5min! Du coup ils nous ont propose de venir nous entrainer 2 fois par semaines... mardi et mercredi.
C'est trop bien!

Sinon mon bureau s est deplace de qq 800m... je suis maintenant chez Green Marine mais je travaille touours pour formula.
En ce moment pour moi c'est lunch time mais comme le design office est le plus grand il fait aussi office de salle de reunion et la il y en a une au sommet... tous les project manager reunins, 5 en tout! mais vu qu il y a toujours un telephone qui sonne, je sais pas si ils vont y arriver lol.

A+ pour + ce soir c est bateau a voile si tout se passe bien

Aucun commentaire: