17 juillet 2006

Grand banditisme...

Voici le mail trouve ce matin dans ma boite:

"les 2 derniers passagers pour caen etaient armés et en retard
bien arrivés a 4h et levés a 6h30
your mother is a dangerous terorist qui tente de monter sur le ferry armée et qui de plus a armé son mari a son insu
arme détectée par le portique et mauvaise foi des terroristes qui disent qu'ils ne sont pas armés .... énervement des douaniers, re passage de mon sac au portique et preuve a l'écran.. .. mauvaise foi de ta mère qui sort ses fourchettes en plastique re enervement des douaniers et moi qui ne trouvait pas l'arme qui etait cachée dans mon sac et don j'ignorais l'existence
arme finalement trouvée dans le tupperware avec la tomate ..... un opinel et ta mère un autre opinel confisqués sur le champ
douaniers très énervés ... embarquement avec un minibus spécial avec les camions et appareillage immédiat ...ouf
belle croisière
bon courage et a + bisous"

Vous aviez compris c'est papa qui a ecrit. Je trouve ca un peu obsolete de faire passer les sacs des pietons au detecteurs de metaux... Ils passent pas les voitures encore?! Et dans ta voiture tu eux passer ce que tu veux et le prendre ensuite avec toi sur le ferry... rien ne t'enpeche d'avoir ta kalachnikov cachee dans le coffre sous ton velo...

Et papa d'ailleurs t avait pas aussi ton Laguiole dans ta pochette banane? La prochaine fois garde ton couteau dans ta poche...

Tout ca a cause de 2 opinels pour le picinic... heureusement qu'ils en vous ont pas coute cher!

A+ pour+

Aucun commentaire: