09 décembre 2005

besoin d'aide

Si ce n’est pas trop compliqué, est ce que qqn pourrait m’expliquer comment faire pour publier un document Word ou PDF sur internet. Si c’est du Word je suppose qu’il faut le transformer en HTML… j’ai trouvé comment faire ça mais ensuite ? Il faut passer par quelle voie pour avoir un hebergement, un emplacement (une adresse) ? Est ce plus facile pour un doc PDF ? Est ce possible de le modifier par la suite ?
C'est quoi l'histoire de l'index? comment on peut en creer un?
Il y aura au final environ 80pages je pense (c’est mon rapport de stage) parce que ce le truc que j’ai crée avec voilà au début, ne permet de mettre des photos dans du texte et à une longueur plus que limitée…
Et comme il est trop lourd pour l’envoyer par mail, mais que quand même j’aimerais bien avoir des avis extérieurs…
Si c’est du word, est ce que le passer en HTML fait tout ou est ce qu’il faut faire d’autres modifications ensuite ? lesquelles ?
Ou tout simplement est ce qu'il existe un moyen plus simple pour faire ce que je veux faire..

Oulala ca fait beaucoup de question…S'il te plait si tu sais comment faire, aide moi !

A+ pour+

Aucun commentaire: