16 décembre 2005

C'est décidé

c'est décidé (enfin de toute façon j'ai pas trop eu le choix) je démenage définitivement. Je suis en train de chercher une coloc sur le nord de sydney. J'ai deja une quinzain de numéros de téléphone mais bien sur, je ne me sert jamais de mon portable mais aujourd'hui je n'ai plus de batteries.
J'èspère bien trouver qqch ce soir sinon ça fout en l'air mon week end alors que j'avais prévu de naviguer. si je veux trouver un bateau pour hobart c'est ma dernière chance... ca ne serait d'ailleurs pas mal ca me remonterait un peu le moral parce que en ce moment c'est pas tout rose meme loin de la !!
Reste plus qu'à trouver un moyen pour aller travailler parce que Somersby c'est un peu genre Gambais. C'est au pied de l'autoroute mais si t'as pas de voiture t'es dans la merde... pas de train, les bus pfff c'est quoi ca?

Heureusement qu'ils m'ont trouvé un boulot qui va m'occuper plus d'une heure, peut etre meme une semaine !

A+ pour+

Aucun commentaire: