22 décembre 2005

Oh la bonne nouvelle !

Quand je leur demandais des vacances pour Noel, ils pensaient que je savais que la boite fermait entre Noel et le premier janvier et donc que j'en voulais en plus !!
mais quand aujourd'hui ils m'ont demandé si je revenais bien le 3 janvier (puisque le 2 est férié) , je comprenais pas! Mais donc ce qui est cool c'est que j'ai 10 jours devant moi... c'est juste un peu dommage que j'ai trouvé un appart cette semaine puisque je vais payer une semaine de loyer pour rien ! je vais essayer d'aller me balader à partir de lundi. Je reste sur sydney jusqu'à Diamnche (vous savez pourquoi) et si jamais je ne trouve pas, fly direction Cairns, ou train direction brisbane... il faut juste que je vérifie ce que j'ai sur mon compte en banque !!!

J'en profite donc des maintenant pour vous souhaiter un joyeux noel et une tres bonne année si je n'ai pas le temps de remettre un petit post d'ici la !

Et puis pour les amoureux du kayak, un petit lien norvegien, au début, ca fait un peu tape cailloux mais a la fin ca bouillonne: allez voir ici.

MERRY CHRISTMAS AND HAPPY NEW YEAR... I hope for you that Santa is gonna be generous ! he already bring me some hollidays...

2 words in English: I learne today I have the next week holliday, so if I can't find a place for the Hobart, I going to visit Brisbane or Cairn and the great reef barrier.... photos when I come back !

See ya!

Aucun commentaire: