14 décembre 2005

A la porte !

Justin vire pour la semaine de Noel, il faut donc que je me debrouille toute seule. Du coup (sauf si au dernier moment je trouve un bateau pour Hobart, je croise les doigts tres tres fort), je pense partir qq part pour les 3jours du WE de Noel, puis loger 4 jours dans une auberge de jeunesse (youth hostel) ou un backpackers, prendre le train et aller travailler je sais pas trop comment, puis repartir qq part 3 jours pour le 1er janvier. En esperant que le 2 je puisse reintégrer le 222 Abercrombie street... si je ne fais pas la sydney coffs harbour race (avec Nips'n'Tux l'IMX40).

A part ça, Mark, mon maitre de stage est rentré... mais il repart pour Hobart puis la deuxième leg de la Volvo, je ne le verrais donc plus après la semaine prochaine!

C'est beau l'australie comme pays, mais à coté pour le reste,..............!!! Je préfère l'australie à l'angleterre mais je préfère les anglais aux australiens...

Sinon je suis trop contente parce que j'ai fini mon premier bouquin en anglais. C'est pas le premier que je commence mais le premier que je fini. 'The providing ground' et ca parlait de quoi? je vous le donne en mille... de la sydney-hobart bien sur ! Edition 98, une ecatombe. 6 marins sont morts, la flotte a traversé un espece de cyclone, vnets moyens à plus de 70kn !

A+ pour+

Aucun commentaire: