05 décembre 2005

Dimanche : pb de compréhension !

Quand hier soir, les gars avec qui j’étais sur le bateau à moteur (y compris le gars avec qui j’aurais du naviguer) m’ont demandé si je voulais revenir demain, j’ai jamais pu imaginé que c’était pour revenir sur ce bateau à moteur. Dans ma tête j’étais venue là pour naviguer en 12’, bon il y avait eu un petit problème, mais ils me demandaient si je voulais revenir demain pour naviguer en 12’. Et bien mauvaise surprise quand je suis arrivée ce matin, il avait déjà un équipier… Bon comme on ne fait pas deux fois la même erreur, je me suis tout de suite mise à chercher si qqn d’autre n’aurait pas besoin par hasard de mes services. Le seul bateau sur lequel il manquait un équipier était un FD. Mais le gars à préféré rester à terre plutôt que de sortir avec moi parce que pour faire le taf, il voulait que je fasse 100kg, en 15min je peux pas prendre 40kg, désolée ! Et d toute façon j’ai aucune envie de prendre 40kg ! Jim me dit qu’à la fin de la manche si je veux, je prendrais la place de son équipier et on naviguerai un peu. Bon OK, ça veut dire un aprem de bateau à moteur encore, mais ça vaut le coup pour essayer, a force des regarder naviguer hier ça donne envie. Je passe donc 4h, dans ce bateau qui fait un bruit monstrueux, avec un chien malade qui vomit, en plein soleil, à rien faire à part les regarder vider la glacière… pour finalement rien !!! Dégoûtée. Après la première manche, ils en avaient marre alors ils sont rentrés, et quand moi je suis rentrée, le bateau était déjà sur la remorque… Si jamais il me redemande de naviguer avec lui, je réfléchirais à 2fois.
C’est bien gentil le bateau à moteur, mais je ne suis ici que pour 3mois, et j’ai plein de trucs encore à voir. Le seul point positif, c’est que j’ai discuté avec un mec et que maintenant je sais à quelles régates il faut que j’aille pour avoir peut être une chance de trouver un bateau pour Hobart… Papa Noël s’il te plait, pour cette année je voudrais une place sur un bateau qui m’emmènerait voir les Tazies !!
A+ pour +

Aucun commentaire: