08 décembre 2005

Il fait un peu moins chaud aujourd'hui (~32° annoncés dans l'est) contre 36 hier ! Ce week-end c'est la Christmas Party chez Doyle.
Je crains un peu le pire, ça fait une semaine qu'ils font des paris sur qui va être 'drunk' le premier et après avoir bu quoi ! Les australiens sont pires que les étudiants bretons, et les Australiennes pires que les Australiens sur le sujet... je vous laisse imaginer!
Toujours est -il que ca se tient à Gosford sur la central coast, dans un resto ou ils ont l'habitude d'aller tous les ans. Lundi vous aurez un petit résumé (si je suis encore vivante).

Synergie and Friends, le VOR 70 australien, est maintenant arrivé à Cape Town en 5ème position (et dernier de ceux qui ont finis) et Mark (mon maitre de stage) aussi. J'espère qu'il ne va pas tarder de revenir à Sydney pour me donner du travail plus interessant, ça fait prequ'un mois qu'il est parti (au lieu d'une semaine prévue!).

J'essaye toujours de trouver un bateau pour Hobart, mais en ne naviguant pas, c'est pas gagné et je pense que ce ne sera pas encore pour ce WE et ensuite il n'en reste plus qu'un avant Noel. Je croise les doigts. Si qqn entend parler de qqch, DITES LE MOI.

A+ pour+

Aucun commentaire: