20 décembre 2005

Déménagement

Ca y est j'ai tant bien que mal, reussi à faire tenir mes affaires dans mes deux sacs... mais j'avais passé tellement de temps en france à tout bien ranger minutieusement pour que tout tienne bien et la j'ai tellement fait ça un peu à l'arrache, qu'il a fallu que je fasse déjà un peu de tri! c'est pas plus mal vous me direz, mais avec les qq trucs que j'ai acheté ici, il va falloir que j'en refasse avant de rentrer ou que j'envoie un carton!!

je demenage donc ce soir, à Chatswood (state NSW si vous voulez regarder ou c'est). C'est une dizaine de km au nord de Sysney, donc un peu plus près de la ou je bosse mais qu'à 20min de la gare centrale, c'est donc un bon compromis. Chatswood, je pourrais appeller ça les tours Vodafone, c'est le premier truc qui te saute aux yeux quand tu y arrives. J'habte de 'l'autre coté' de la pacifique high way, la ou c'est moins cher, mais qu'à 5min à pied du centre.

C'est un espece de petit bloc avec 5 appart, j'habite au rez de chaussée, chez Mandy Lin. Elle est née à taiwan, et elle est arrivée en Australie il y a 11ans quand elle avait 17ans. Elle a donc un accent que je comprend à peu près correctement. L'appart est plutot grand, un peu vieux mais tout est correct. Enfin si je ne découvre pas de 'suprises cachées'...

De toute facon je vous en direz plus, plus tard.

Ma nouvelle adresse:
Emilie Petitbon
Unit 1,
14 centennial avenue
Chatswood, NSW 2067
Australia

A+ pour +

PS: je recherche un plan de plan de pont et un plan de voilure pour le Beneteau 57, si qqn à ca dans son PC, faites une BA !!!

Aucun commentaire: