28 décembre 2005

Melbourne

sqlut, je suis finalemmet a melbourne. je suis desolee si il y a des fautes mais j ai plus l habitude du clavier qwerty et en plus je ne vois pas ce que j ecris.
j ai finalememt bien fait de choisir le sud, il fait deja limite trop chaud icc! pas moins de 30 degres ces trois derniers jours.. ca fait deacoup pour aller se balader et marcher, hier il fallait limite que je m arrete tous les 20 min... je vous en dirais plus plus tard quand je trouverais un ordi un peu plus potable. toujours est il que je suis une auberge de jeunesse ou il n y a qusai que des frqncqis des qllemqnds qq suedois et des asiatiques !
melbourne est une ville qui ressemble plus aux villes europeenes que sydney mais je vous mettrez eds photos des que je serais retournee au boulolot.

a+pour+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci pour intiresny Dieu