05 décembre 2005

Vendredi : soirée de …et en plus j’ai les boules !

Pourtant ça commençait pourtant pas trop mal. Pour une fois on est rentrés pas trop tard vers 19h15 on était à Sydney. Je me motive pour sortir ! C’est bien d’être à Sydney, mais comme je connais quasiment personne ici et que les personnes que je rencontre je les voie pour le plus longtemps 6 ou 7h ! Pas top pour sortir. J’avais vu qu’il y a avait de gros nuages et j’ai hésité à prendre mon coupe vent… finalement non. Ici ça doit être comme en Bretagne, « il ne pleut que sur les cons ». Je pensais aller faire un tour de Circular Quay, des Rocks… Arrivée au milieu de Georges Street au croisement avec Liverpool Street, soit moins de 15min après que je sois partie… Big Storm (ça veut pas que dire tempête, mais aussi orage)!!! Comme il y en a tous les soirs depuis a peu près une semaine à la même heure… J’attends 10min espérant que la pluie va passer un peu, il pleut un peu moins mais je décide quand même de faire demi tour, ça sert à rien de se faire tremper. Je m’arrête dans un food court pour manger un truc et en espérant que ça va passer. Je choisis pour $7 (soit environ 4,37€, c’est les prix dans ce genre de truc), c’était un food court ou il y avait que des trucs taï. Je choisis des SeeFood avec soja et nuddles. Ca se sentait franchement que le tout sortait du congélateur, j’aurais peut être du choisir un truc un peu plus classique. Y’avait des trucs dans mon assiette, je n’ai aucune idée de ce que c’était !! Il y avait le même petit goût bizarre que dans la cuisine de Justin, ça à un peu un goût de produit à vaisselle mais je pense que ça vient des pâtes. Je vais acheter un truc à boire, pour faire passer un peu tout ça et finir mon assiette, quand je reviens elle avait déjà été débarrassée !!! De toute façon j’avais plus vraiment faim… Quand je sors il pleut toujours, je rentre donc à la maison vers 9h. Quand il fait nuit, il y a tout un bout d’Abercrombie Street que je fais en courant, c’est limite lugubre le long d’une espèce d’usine désaffectée, en plus la pluie et les éclairs n’arrangeaient pas le truc… Bref !
Quand je rentre je reçois un coup de fil des gars d’Intercall qui cherchaient un équipier pour samedi…. LES BOULES, j’avais déjà dit oui au gars du 12’, de toute façon ils naviguent dans le même club, je verrais se qui se passe demain.

A+ pour+

Aucun commentaire: