07 novembre 2005

mon WE

J'ai posté qq photos de mon dimanche ici... Il y a a la suite un petit resumé de samedi et pour ceux que la voile n'interresse que tres peu, revenez demain , je vous raconterais ma journée d'hier...magnifique! jugez en deja par les photos!!
A+ pour+

et bon anni Emilie L

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai une petite question qui me trotte dans la t^te, est ce que l'eau est chaud à sydney?
Tes photos mettent en évidence la végétation, je croyais que l'australie était très sec?
MERCI ENCORE DE NOUS FAIRE PROFITER DE TON VOYAGE PAR PROCURATION ET EN TEMPS REEL

Emilie a dit…

l'eau a peu pres 20° je pense. J'en parlerais dans mon resulé de dimanche.

Emilie a dit…

et pour la vegetation ici il ya bcp on est au bord de la mer. Mais en s'aventurant vers le centre et l'outback (le desert) c'est tres aride, rien ne pousse.
je pense que malheureusment je n'aurais pas le temps d'y aller cette fois ci... pourquoi le stage ne dure que 15semaines ???