30 novembre 2005

Trop cool.........

J'ai trouvé une embarcation pour ce WE, voila à quoi elle ressemble. Un 12', un peu plus petit que la semaine dernière... Ca risque d'être dur mais il faudrait que je retrouve un peu d'abdos avant! Qqn aurait -il une solution miracle??

Si le 12' vous interresse vous pouvez aller faire un tour sur http://www.skiff.org.au/ . Ce bateau s'appelle Woolf et c'est apparament ce gars (Jim Walshe) qui les construits. D'après ce que j'ai copris Woolf est une marque de coque qu'il a déposé.

Sinon dans les liens j'ai rajouté des sites:
*Sailing Anarchy: pour les voileux qui connaissent pas, site classé politiquement incorrect mais avec plein d'infos qui peuvent être utiles.
*Wetass: pour les voileux aussi, mais les autre speuvent aller faire un tour rien que pour regarder les photos et les vidéos...
*Horse Mouth: ca tourne principalement autours de l'eau aussi, mais autant voile que surf, peche... plein de photos impressionnantes, jolies, insolites....

A+ pour +

3 commentaires:

Anonyme a dit…

A bah une francaise qui parle de vrai skiffs c'est du bonheur.
En terme de lien tu peux ajouter : www.breizhskiff.com le site de référence des skiffs et skifflike en France.

Anonyme a dit…

J'ai bien aimé ton récit !
J'espère que tu feras d'autres navigations en baie de Sydney.
Dans quelques temps, pourra-t'on te passer commande de jeux de voile ?
... L'optimist de mon fils était équipé d'une Doyle ...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.