09 novembre 2005

J'hesite...

ce week end, l'imx 40 ne navigue pas, c'est une longue ocean race (depart vendredi soir et retour dimanche, je suis sure cette fois ci!). Donc soit je rentre à l'heure vendredi pour être sur les pontons et trouver un bateau, mais j'ai peur que pour ce genre de course ils s'y prennent à l'avance pour avoir assez d'équipiers et n'en prennent pas comme ca juste pour faire plaisir...
Soit je vais dans les blue Mountains (100km à l'ouest de sydney), il y a des WE de rando organisés pour 120$, ou des journées de canyoning (je suis tres tres tentée) pour 175$...
Et il parait qu'il y a des kangourous dans les blue mountains !!!
Je vais me renseigner mieux et je vous tient au courant. A+ pour +

Sinon mark est parti une semaine à Vigo pour emmener les 3spis et voir le départ de la volvo (course en eqipage autours du monde et avec escales) qui part à la fin de la semaine... dégoutée, il aurait pas pu m'emmener, je dois pas peser bien plus lourd qu'un spi de 500m² !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour ce promener à 120Km de la ville, il y a quoi comment transport? des cars, le train.
De plus des balades pour 120$ autraliens, ça fait combien en €

Emilie a dit…

Deja pour les prix, il faut diviser les $ par 1,6 pour avoir des €.
Sinon comme moyen de transport c'est comme en france, des trains, des bus, des taxis, des locations de voiture...
Et c'est en fait une rando organisée dans les blue mountains pour 120$, en fait tu pars 2jours avec un groupe, un guide et un sac a dos...

mais je crois que finalement ca sera voile ce WE..