10 novembre 2005

rapport de stage..

j'en ai deja 8pages et 3d'anexes... (avec quand meme 3ou4 genre intro, sommaire pas remplies...)
oui je sais je m'y prend tôt mais tout ce qui est fait n'est plus à faire !! J'ai pas besoin de savoir grand chose pour dire a quoi sert uen voile, et presenter l'entreprise (pour l'instant c'est pas trop dur je fais du copier coller amélioré) mais quand il va falloir expliquer ce que je fais en anglais c'est pas gagné... l'anglais je le comprend, je commence a le parler; mais l'ecrire c'est bcp plus chaud. En plus c'est la prof d'anglais qui doit le lire et je pense qu'elle va plus faire attention a la grammaire qu'a voir si il y a une erreur dans la facon de dessiner une voile avec sailpack. je suis pas mechante juste réaliste !
En ce moment en plus j'ai un peu de tps, je dois faire un manuel pour expliquer comment fonctionne le logiciel qui sert à faire tourner le plotter cutter (machine qui decoupe les panneaux de voile) mais le seul mec qui sait le faire fonctionner n'est pas là... moralité peut rien faire, alors j en profite.

de plus en plus fort, 46h45 cette semaine !! heureusement qu'il ya la paye qui va avec!

a+ pour+

Aucun commentaire: