11 novembre 2005

pour une fois...

c'est vous qui avez de l'avance sur moi! Je dois encore attendre qq heures pour etre en WE. Aujourd'hui je pars pas tard, J navigue ce soir, il doit donc etre rentre tot.. "tu veux rentrer a 15h ou attendre et rentrer avec Flipper?" Autrement dit pas avant 6h! "je crois que je vais rentrer tôt" (pour une fois).
Je vais donc en profiter pour rentrer de North Sydney (Kiribilli) a Redfern (sud) à pied. Traverser le harbour bridge... I've got my camera in my rucksack, don't worries!

Demain, finalement j'ai decidé de naviguer, il y a une regatte a Botany Bay (aeroport) ca avait l air tres joli le peu que j ai vu quand on a atteri...
En ce qui concerne dimanche, un superbe soleil est annoncé, je prendrais donc mon sac à dos, un maillot de bain (au cas ou), de l'eau (il fait chaud), j'essaierais de ne pas oublier ma creme solaire, 3$ pour prendre le train... et puis j'irasi ou mes sandalettes, le vent, le train ou je ne sais quoi me menera...

a+pour+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

arf non pas de kangourou comme compteur en fait =( Mais y a des vaches rouge, des éléphants bleu, des nonours vert ... lol