21 novembre 2005

vendredi

comme je vous ai expliqué la semaine dernière, j’ai travaillé au loft de Sydney. Beaucoup plus petit il ne font que de la réparation. En gros il y avait 3personnes. Le luxe j’avais un super bureau pour moi toute seule (parce que son proprio naviguait en skiff… ce jour la), avec chaise de boss et tout… Dommage qu’Internet ne fonctionnait pas… pb d’adresse IP ??!! Vendredi matin j’ai pris le train pour y aller et le soir je suis rentrée à pied. Je commence à pas trop mal maîtriser la géographie du centre , sans carte j’arrive à rentrer à la maison sans soucis, bon je dis pas que je prend le plus court chemin (loin de la même) mais au moins je change a chaque fois et je découvre des coins que je ne verrais pas si je suivais bêtement mon plan. C’est comme ça que j’ai vu ce panneau directionnel, d’ailleurs si vous faites attention vous remarquerez qu’il y a qqch. de louche.. vous trouvez pas ?? Rappel je suis à sydney. C’est aussi comme ça que je suis tombée sur un JT en direct. Martin Place, il y a les bureaux de la chaîne 7, et tu peux suivre de dehors le journal en live. Tu vois le présentateur parler, il a assez de son pour entendre de l’extérieur et ils mettent un écran derrière la vitre qui diffuse les reportages… bien pensé ! 2h40 après avoir quitté le boulot, back home !

Aucun commentaire: