17 novembre 2005

un marriage...

Demain Russ (un gars qui travaille chez Doyle) se marrie. Je trouve qu'il a l'air jeune pour se marrier mais bon, il fait se qu'il veut... Le loft de sommersby ferme donc demain apres midi! Ce qui fait que je vais travailler à Sydney, wahou pour une fois j'ai pas à me taper la route. Mais comme il faut surrement que je prenne le train et que je marche ensuite, ca changera pas grand chose a mes horraires... sauf demain soir, je pourrais rentrer à pied... cool !

J'en profite donc pour vous ecrire ce soir parceque demain je ne suis pas sure d'avoir acces a internet, je sais pas trop ce que je vais faire!! Surprise, surprise.

En ce qui concerne ce WE, pas de regate de prévue donc surement balades en tout genre. Je pense prendre le ferry et aller faire un tour du coté de Manly qui se trouve au nord de la baie... ca dependra surtout de la météo, le soleil à l'air de revenir mais ces 3derniers jours c'etait genre, orage, grèle et pluie... pas grave je travaille. D'ailleurs cette semaine que 44h, un exploit !

a+ pour +

Aucun commentaire: