17 novembre 2005

question les iupiens (enfin je sais pas trop comment on dit!)

Je pense que vous avez vu comme moi que nos anciennes boites mail allaient etre suprimmées... et que l'on en a des nouvelles. J'ai trouvé mon login sur ma carte d'étudiant e0400883... pas facile a retenir mais passons.
Le problème c'est ou trouver le mot de passe puisque l'ancien ne fonctionne pas. Je suis sure à 200% de ne pas en avoir donné un à l'inscription. J'étais venue une semaine avant la rentrée parce que j'avais besoin de papiers pour mon Visa.
Est ce qu'elle n'était pas encore au courant, en tout cas deja très débordée de sa rentrée qui avait eu lieu 3h plus tôt... et donc je suis la seule à ne pas avoir mon mot de passe ou est ce que vous êtes dans le meme cas que moi?? vous avez récupéré le votre??

si vous avez la reponse ca pourra peut etre en aider d'autres... merci d'avance

a+pour+

2 commentaires:

Anonyme a dit…

tu as raison pour ce qui est de la nouvelle boite mail de l'IUP. Moi aussi je trouve que c'est ridicule. moi aussi je ne me souviens plus de mon mot de passe puisqu'il fallait qu'il 8 caractères chiffres + lettres.
je pense qu'il faut envoyer un mail à Orvoine pour qu'il t'arrange ça.

Anonyme a dit…

personne arrive à se connecté sur la nouvelle adresse. Donc pour l'instant, c'est pas grâve.