16 novembre 2005

Soccer

Ce soir les australiens ont la possibilité de se qualifier pour la coupe du monde de football qui aura lieu l'an prochain en allemagne. Si ils gagnent au mins par 2-0 contre les Uruguayens, ils ont leur ticket ce qui ne leur ai pas arrivé depuis plus de 40ans...
Ils ne sont cependant pas très confiants, et je pense que ca ne sera pas un drame national si ils ne sont pas qualifiés... par contre si ils perdent un match de cricket la ca devient autre chose !!!

Si je vous en parle c'est pas parce que j'aime le foot, loin de la, mais c'est parce que ce soir ca risque d'etre plutot difficile de rentrer à Sydney, ca fait 15 jours que les panneaux lumineux indiquent que le 16 novembre il faut prendre les transports en commun, je risque de passer un moment dans les bouchons :(
Vous aurez surement le résultat avant moi... mais a+pour+

Rien a voir mais Marbelhead et Boston, y'en a qui connaissent le coin? C'est sympa ou moyen? (je commence a me rencarder pour l'été prochain, si il me faut 4 mois pour avoir un p... de visa, il vaut mieux que je m'y prenne tôt et puis on y prend vite gout aux "balades"...)
Tout comme à la température d'ailleurs, la pluie a conciderablement rafraichi l'atmosphère, que16° aujourd'hui... petit pull de rigueur !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou, je suis en Angleterre et ce week-end j'ai vu Manu. Elle m'a donne l'adresse de ton blog! Carrement pas mal, alors je suis venu faire un petit tour. Alle a +

Emilie a dit…

Et pour toi, tout se passe bien??