12 janvier 2006

Claustral canyon


Voila ou je vais m'engoufrer dimanche, je vous met des photos maintenant parce que je ne prendrais surement pas mon appareil, j'ai trop peur pour lui ! vous trouverez plus de photos encore ici et la. (ahhhh des serpents on m'avait pas prévenue!) et puis encore un compte rendu par ci et un petit dernier par la.
Je ne tiens plus mais pourvu qu'il ne fasse pas le temps merde d'aujourd'hui.
On est que jeudi alors j'ai encore qq 'out of bounds' à voir venir d'ici demain soir mais .... je sais ce qui m'attend ce we!

2ème canyon... ou au moins deuxième gouffre !
A part ca j'ai la date de ma soutenance, le lundi 6 fevrier à 13h45! J'aurais espéré qu'ils me laissent le temps d'attérir mais à peine... j'atteris en vrai à Roissy samedi 4 vers 12h25, et je pense arriver à Lorient dimanche dans l'aprem puisque j'ai un taxi et des porteurs (merci papa, merci maman!) qui viennent me chercher à l'aeroport... trop cool! Sylvie j'espère aussi te voir.
Donc le lundi ca rique d'être un peu dur surtout qu'il y a aussi les 10h de décalage horraire et les au moins 30° de différence(y'a pas de chauffage chez moi... bouuuuu). J'ose même pas y penser en fait!

J'ai aussi mis une nouvelle version de mon rapport de stage, si qqn y a jetté un coup d'oeil ca serait sympa de me dire ce que vous en pensez.
Je vous rappel pour le telechrager: cliquez sur le lien sous la pendule, sur la première page affichée descendez jusqu'en bas et cliquez sur Free, sur la seconde page, rentrez les 3lettres ou chiffres ecris en couleur dans la case appropriée, cliquez sur OK et le telechargement commence. C'est au format PDF donc tout le monde doit pouvoir l'ouvrir.
Par contre les anexes ne doivent plus etre accessibles depuis le temps mais je vais esayer d'y remédier au plus vite.
Et je vous rappelle aussi qu'il n'est normalement pas nécessaire de s'y connaitre en voile pour comprendre ce que je veux dire ! Pensez à la prof d'anglais qui va lire ca, elle s'y connait surement moins que vous ou du moins pas plus !

A+ pour+

Aucun commentaire: