16 janvier 2006

Et ce matin, lundi.

Oulala ça a plutôt mal commencé. Je me réveille avec mal partout, les jambes le dos… Je commence donc par quelques étirements que si j’avais été courageuse j’aurais du faire déjà hier soir ! Puis je lève, tiens bizarre il est 7h et mon réveil n’a pas sonné encore… je vérifie et bien non effectivement il était réglé à 7h53, heureusement que je me suis réveillé sans. Petit dej et je me prépare. Re étirements. Quand j’arrive sur le quai de la gare, il y avait un train, je ne me dépêche pas (en fait j’avais deja du mal avec les escaliers alors courir dans les escaliers pas possible ce matin !), je pensais que c’était celui de 7h21 que je prends d’habitude mais je sais qu’il y a un autre 3min plus tard. Quand j’arrive à hauteur de l’écran qui indique les prochains trains , je vois prochain train dans 10min, « merde c’était déjà celui de 7h24 ! » bon ben j’ai plus qu’a attendre et espérer que Flipper va attendre de l autre coté aussi. Arrivée à Lindfield (je coure un peu, dans la limite du raisonnable), et il était là mais il m’a avoué qu’une min de plus et il partait… 2 fois échappée belle ce matin ! Mais aujourd’hui je suis à moitié dans le coma… dur dur le retour de dur week end.

A+ pour+

Aucun commentaire: