30 janvier 2006

Pour plus tard...

Désolée mais j'ai pas le temps de vous raconter Brisbane en détail maintenant, peut etre pendant la semaine ou sinon la semiane prochaine... Et je n'ai pas eu le temps de décharger mes photos non plus...

C'était un week end très chaud, à peu près jamais moins de 35°C!!

Mercredi soir: j'ai été manger en ville avec Micka (un ancien europiste bourguignon) qui part 4 mois tester ses talents d'oenologue (y'en a qui vont m'en vouloir mais je ne sais pas trop comment ça s'écrit!) en Nouvelle Zelande.

Jeudi: Australian Day. Tout le monde dans la rue avec son drapeau et ses tatouages (genre paquets de céréales) sur les joues et les bras. Tout le monde .... des bébés en poussettes jusqu'aux papys mamies...

Vendredi: J'ai été à Clevland... un peu déçue.

Samedi: Surfeur Paradise sur la Gold Coast. Un mélange (pas très savant) des tours de melbourne (rappelez vous les photos) et de la Grande Motte.... pas joli joli mais sympa.

Dimanche: Brisbane. Course de dragon boat (à rame) et glandouillage au soleil (profitage profitage!)
Et puis 3 heures d'attente à l'aéroport cause de premier avion annulé et de 2ème avion en retard (à quoi ça sert de payer si cher????) . Finalment je suis rentrée à Chatswood à 10h40 alors que je pensais être de retour à 8h00...

A+ pour+

Aucun commentaire: