04 janvier 2006

en résumé

J'ai mis plein de truc et quelques photos (c'est trop dur de faire du tri y'en a trop plein...).
J'ai passé de super vacances même si je suis quand même un peu dégoutée de n'avoir vu ni le départ de la Hobart ni le feu d'artifice de Sydney qui sont pourtant les trucs à ne pas manquer et aussi d'avoir ratté le départ de la Cofs Harbour race à cause d'un train en retard...
Je vous remercie tous pour vos mails et vous souhaite également uune bonne année, bonne santé et tout et tout !
Je n'ai pas le temps de vous répondre maintenant parce qu'ils m'ont filé plein de boulot et que comme par hasard c'est pas facile et urgent ! et puis j'ai aussi mon rapport de stage à avancer et d'ailleurs si certains l'ont lu meme qu'en partie j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez! Heureusement je fais un peu de rab par rapport à mes petits camarades... ils finissent le 15 mais moi j'ai jusqu'au 3 fevrier le jour ou je prends l'avion!

A+ pour +

Aucun commentaire: