25 janvier 2006

Déja le week end...

....et c'est le dernier, heureusment qu'il est long :-)

Et oui quand la plupart d'entre vous liront ce message, ce sera mercredi matin et moi je serais déjà en week end!
Jeudi est férié (il faut bien que je rattrape tous ceux que j'ai perdu depuis 6mois), je vais donc à Brisbane mais ça vous le savez déjà. ... ça veut donc aussi dire pas de post d'ici lundi.

J'ai peut etre trouvé un plan pour naviguer en 12' dimanche il faut juste que je voie si ça colle avec l'heure de l'avion! peut pas trop le rater...

Sinon il y a un autre 'Europiste Bourguignon éxpatrié' en ce moment à Sydney et je dois le voir ce soir. Quand je vous disez qu'à Sydney il y a plein de Francais !

Je vais aussi recommencer la conjuration du sort du mauvais temps puisqu'il s'est remis à pleuvoir... mais bon je vais dans le nord donc vers le soleil ! Nickel!

Bonne fin de semaine... suivie d'un bon week end et
A+ pour +

Aucun commentaire: