18 janvier 2006

du courrier...

Hier soir j'ai recu une lettre. Je ne m'y attendais vraiment pas. Au début quand j'ai vu l'enveloppe l'écriture m'a fait pensé à un enfant de primaire qui s'appliquerait pour faire des lettres bien rondes et ne pas dépasser des lignes!
Au début j'ai pensé à Guillaume (mon cousin qui doit avoir dans les 10ans), quand j'ai regardé le cachet de la poste j'ai vu Sougères, ça pouvait coller. Mais j'ai retourné l'enveloppe au surprise c'était pépère Gaby.... si il y a bien une personne de qui je ne pensais pas recevoir de courier c'était bien lui, ça m'à fait vraiment plaisir :-)
C'est vrai qu'il a une écriture de petit enfant mais pour ceux qui ne savent pas (et moi non plus je sais pas d'ailleurs) mais je crois qu'il a autours de 90ans!

A+ pour +

Aucun commentaire: