06 janvier 2006

des nouvelles...

Apres une semaine de vacances, c'est plutot dur de se lever le matin, heureusement que cette semaine aura été courte (3jours seulement!).
Je sais pas trop encore ce que je vais faire ce WE, ca dependra surtout de la météo, ca fait trois jours qu'il pleut, surement parce que je suis revenue au boulot!.
Je pense quand même aller soit dans le Ku-Ring-Gai-Chase National Park soit retourner du coté de Bondi voir peut etre meme dscendre jusqu'à Cronula, je sais pas trop encore.
Par contre le WE prochain, je suis bien décidée à aller faire du canyoning dans le blue mountains, ce que je voulais faire au mois de decembre et que j ai toujours repoussé!
Il va aussi falloir que je me mette serieusement à mon rapport de stage, la date va arriver vite...

Et pour les europistes, je ne sais pas si vous avez deja été faire un tour sur le site de WB, il est très très bien fait. Y'a des tonnes d'infos sur tout... allez y c'est interessant. Même pour ceux qui font de la voile mais pas d'Europe...

A+ pour +

Aucun commentaire: