10 janvier 2006

Gros Problème

J'ai un gros problème avec SailPack, enfin je sais pas trop si ca vient de Sailpack ou de mon PC en fait.
Pour cux qui ne savent pas, SailPack c'est le logiciel qui sert à desiner les voiles, mais moi en ce moment je m'en sert (ou plutot je devrais m'en servir..) pour dessiner ls coques et les greements des bateaux pour lesquels Doyle fait tres frequemment des voiles. J'ai 5 beneteau à rentrer dans le logiciel.
J'ai bien reussi à rentrer les greements correctement mais pour les coques c'est pas la meme chose. A chaque fois que je veux ouvrir une coque que j'ai commencé à créé j'ai un message list index out of bounds qui apparait et plus moyen de ne rien faire...
Personne ici ne s'y connait en informatique, pour vous dire hier j'en ai aidé deux à faire des tableaux Excel ou il y avait deux formules! Excel ca va, mais la programmation c'est au dessus de mes compétences.
J'ai envoyé des mails à BSG (le devellopeur) : pas de réponse. J'ai essayé de désinstaller, reinstaller... rien à faire. J'ai regardé sur internet mais bien sur comme sailpack c'est pas le logiciel que tout le monde a sur son PC j'ai rien trouvé. Il y avait des sites ou certaines personnes avaient le meme probleme mais avec d'autres logiciels, ca peut apparemment venir de virus ou de spiwares. J'ai testé les virus et cherché des Spiware: rien trouvé (heureusement en même temps..) Mais mon probleme n'est pas resolu !
Mark ne rentre pas avant le 23... je ne sais trop pas comment faire ! Need help !!

A+ pour +

Aucun commentaire: