23 janvier 2006

Nice afternoon...

Effectivement il y avait quand même une quinzaine de nœuds, largement de quoi se faire qq bleus et avoir les genoux rouges. Largement aussi de quoi sortir tous les 3 au trap. J’arrivais d’ailleurs bcp mieux à en rentrer que les 2 premières fois.
Papa m’avait conseillé pour faire passer ma crève des petits sérums à l’eau de mer (tu vois je t’ai écouté lol). Pour l’instant j’ai pas encore le résultat de ma thérapie ! Toujours est il que je suis contente parce que j’aurais pris un départ en 18’ (modern) et même l’arrivée dites donc… il y a des progrès dans l’air. Quand même deux petites baignades pour le fun, la première à cause de la dévente d’une île et la deuxième sous spi (on a d’ailleurs eu plus de mal à ressaler), 3 of us sur la dérive ça ne suffisait pas. Le parcours était une sorte de super olympique, un triangle, une banane et re un triangle. Le tout à du nous prendre à peu près deux heures.
Le vent est ‘chelou’ dans la baie, il y a par moments de grosses risées et à d’autre de gros trous (un peu comme aux settons mais en bigger). Seule différence il faut aussi jouer avec les vagues des ferry (et les ferry tout court) et en début d’aprem la baie est plutôt encombrée, il y a des bateaux de toute sorte et partout….
Mais bon, naviguer sur un 18’ avec de l’air autours des 30°, de l’eau à peine moins chaude, un soleil et un ciel Australien (sans nuages)… ça vaut pour moi tout l’or du monde !

A+ pour+

Aucun commentaire: