11 janvier 2006

ventilateur

en temps normal j'ai horreur de ca mais aujourd'hui je suis trop contente qu'il y en ai un juste derrière moi (et aussi que qqn mette de l'eau dedans sinon ca s'arrete tous les quart d'heure!).
Aux infos hier ils annoncaient 34°, mais je suis sure que sous le toit en tôle il fait beaucoup plus que ca!

C'est confirmé pour le canyioning, j'ai trop trop hate même si je pense que je vais un peu en chier... c'est pas grave je dormirais mieux après! Je pars dans les blue mountains samedi matin, je pense prendre le train de 8H18 qui arrive à Katoomba (la grosse ville....mmm comme plouhinec peut etre!) deux heures plus tard. Je vais essayer de me faire une rando sympa samedi, j'ai trouvé une youth hostel pour dormir et dimanche matin à 6h00, c'est parti pour la grosse journée... la fin est prévue vers 6pm. et ensuite encore deux heures trente de train pour revenir à Chatswood. C'est trop court deux jours !

J'ai en partie résolu mon merdier de SailPack et de Out of Bounds ! Enfin je dis en partie c'est que du gros bidouillage... j'ai bien réussi à rentrer un bateau en entier YAHOU ! :p mais il faut que je trouve des manip plus siples à écrire pour rédiger le manuel... parce que entre mon anglais un peu brouillon, les copier-coller dans tous les sens et les trucs qui ne marchent qu'une fois sur deux (mystères de l'informatique!)... je crois que n'importe qui ne pourra pas y arriver du premier coup !
Et en fait un de mes plus gros pb venait du fait que mon ordi est configuré en francais, il met donc des virgules pour séparer les décimales et sail pack fonctionne avec une configuration anglaise. Et donc des points pour séparer les décimales.... je sais pas comment j'ai compris ça mais le fait est que maintenant ça fonctionne déjà nettement mieux :p pffff

A+ pour+

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En effet Sailpack utilise des points