10 janvier 2006

Marmiton...

Je viens d'aller faire un tour sur Marmiton pour avoir les quantités des ingrédients pour la pate a crepe (Mandy et sa cousine, celle qui avait fait les raviolis l'autre jour) veulent que je leur apprenne à faire des 'french creps'... elle vont encore être décues en voyant que c'est si facile mais bon..
et en fait y a trop plein de recettes faciles à faire auquelles j'aurais pas pensé comme ça. Je crois que je vais y aller plus svt maintenant... je mangerais toujours la meme chose mais cuisiné différemment, genre au lieu de la ratatouille je peux faire de la tarte aux aubergines, tomates et mozarrela (bon c un peu plus calorique certes..). Mon seul pb c'est qu'ici j'ai pas trouvé de pâte toute faite... relou !

Pour ce week end ca y est j ai reservé un dimanche de canyoning dans les blue mountains. Je vais faire le Claustral Canyon... c'est mon cadeau de noel!

A+ pour +

Aucun commentaire: