17 janvier 2006

giboulées de janvier...

janvier et février sont les mois les plus pluvieux à Sydney et ça se voit... pas une journée sans qu'il ne pleuve. Seule différence avec les giboulées de mars... on est en tee shirt ! Enfin vous me direz c'est peut etre aussi pour ça que maintenant j'ai la crève. Bouh pourvu que ca se finisse vite, ca fait deux jours que je suis à moitié dans le cirage... heureusement hier en fouillant bien dans mes affaires, j'ai quand meme reussi à retrouver de l'oscillo et de l'exomuc... Comme normalement si je suis malade maintenant je n'y serais plus jusqu'a la fin de mon séjour ici (déjà plus que 2semaines et demie) je peux prendre tout mon stock. Croyez pas que je me drogue c'est plutot que le stock est mince, comme c'était censé etre l'été je me suis dit que j allais pas etre malade!
Et par miracle il y avait aussi des granules d'arnica!

A+ pour +

Aucun commentaire: